Вітаємо, Гість. Будь ласка, увійдіть або зареєструтеся.

Автор Тема: peu plus de trous noirs  (Прочитано 3 раз)

0 Користувачів і 1 Гість дивляться цю тему.

caicai2017

• Новачок
  • *
    • Перегляд профілю
peu plus de trous noirs
« : 07 Грудень 2017, 08:27:06 »
à certains égards, je suis toujours le même 11 ans qui voulait juste aller à l'entra?nement. Je n'ai jamais été à la thérapie. Je ne voulais pas en parler. Nike Air Presto Dames Je ne voulais pas le revivre. C'est quelque chose que j'ai essayé de ramener aussi loin que possible sur l'étagère. Mais cela ne marche que dans une certaine mesure. Chaque fois que je le dis à quelqu'un, je me sens Nike Air Max 90 Dames un peu plus déchargé. J'aimerais que ce soit aussi simple que de dire que c'est juste quelque chose qui m'est arrivé. Une partie est tout simplement simple - c'est littéralement quelque chose qui est Nike Air Huarache Femme arrivé. Mais je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. Je ne sais pas pourquoi cela arrive. Ou pourquoi les abus sexuels continuent d'arriver.
Je sais que je fais quelque chose complètement en dehors de moi-même Nike Air Max TN Femmeen écrivant ceci. En fait, c'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites et que je ferai. Mais je lisais récemment le compte rendu personnel de McKayla Maroney sur les abus sexuels - l'une des Nike Air Max Classic BW Womens nombreuses histoires puissantes que la campagne #metoo a inspirées - et je me sentais ... moins seule.
J'ai pleuré. Je pleure le plus après avoir dit à quelqu'un qui est important pour moi. Parler de ce que j'ai véNike Air Odyssey Homme cu, m'expliquer tout ?a - ?a m'énerve. Je suis forcé de le revivre. C'est quand il frappe que ce qui s'est passé est réel. Ce n'était pas juste un horrible cauchemar. Ce n'était pas une autre vie que j'ai Adidas NMD Femme Nike Air Presto Womens vécue à un autre moment.
Je suis en colère, il a profité de moi comme un enfant. Je ne retrouverai jamais ce temps. Et quels souvenirs j'ai encore, je ne serai jamais capable de les effacer. Parfois, je souhaite Nike Air Max Zero Femme un peu plus de trous noirs.
Même si je joue devant des milliers de personnes ou si je parle tout le temps à des journalistes, j'ai des moments de silence tous les jours que personne ne voit. C'est souvent quand j'y pense. Je pourrais être entouré de mes coéquipiers ou de mes amis ou de parfaits inconnus, vivre la vie comme je le ferais normalement, et des souvenirs comme la foudre vont frapper.
Je me demande combien Nike Air Max 90 Femme Rose de fois ce que j'ai vécu a été un catalyseur pour ce que je suis ou ce que je fais maintenant. Même après qu'il a été arrêté, et le processus légal a pris le dessus, je ne sais toujours pas vraiment comment Nike Air Max 90 Donne Rosa appeler Nike Air Max Barato ce qu'il m'a fait. Je suis mal à l'aise de le nommer.